Arinella Residence Club, des vacances de rêves

La commune de Lumio est située en Corse, et offre la possibilité aux touristes et aux curieux de joindre l’utile à l’agréable grâce à un cadre idyllique et un emplacement géographique riche en surprises pour ses visiteurs. Une végétation préservée et luxuriante entoure la commune.  En vous rendant dans cette résidence Corse, vous découvrirez toutes les richesses de l’ile de beauté qui offre à la fois une vue sur mer inégalable où le visiteur pourra profiter du climat méditerranéen, qui est sans aucun doute le plus propice à un séjour réussi où vous pourrez aussi bien vous reposer, vous baigner ou bien faire de la randonnée pour découvrir de superbes paysages.

Arinella, bien plus qu’une résidence.

Pour passer ses vacances à Lumio, la résidence de tourisme Arinella est une adresse incontournable. Cette dernière regroupe une dizaine de maisons modernes, toutes composées de plusieurs appartements et studios pour le plus grand bonheur du touriste, qui dispose d’une vue sur la mer Méditerranée ou le jardin, d’un accès wifi gratuit ainsi que toutes les commodités nécessaires pour passer un séjour inoubliable. La réservation pour deux personnes jusqu’à six personnes est possible chez Arinella.

Activités et repos, c’est possible à Arinella

Pour les touristes actifs, la location Corse du nord propose plusieurs programmes dans différentes activités, des disciplines au choix larges et variés comme les sports nautiques, la plongée sous-marine, la promenade en mer, l’équitation, la possibilité de conduire des 4×4, quad, motos, scooters et bien plus encore.  La liste de tous ces loisirs est disponible sur le site officiel de Arinella : http://www.arinella.fr/ où on peut aussi bénéficier de prix promotionnels et réserver avec les meilleurs tarifs.

Vous pouvez également emprunter les sentiers de rando et vous promener afin d’apprécier les richesses des lieux, le site naturel protégé de Punta di Spanu, les sites archéologiques du Néolithique et de l’âge de bronze…