Chasser les Pokemons en vacances

le

Ce jeu en réalité augmentée qui a vu le jour grâce à The Pokémon Company et Niantic ne cesse de faire parler de lui depuis sa sortie et le phénomène ne semble pas s’essouffler. On retrouve les chasseurs en vacances, que cela soit à la plage, à la montage ou dans les rues !

Popularité

L’application a très vite eu le vent en poupe sur toute la planète. Dans certains pays, comme en France, des joueurs existaient avant même que le jeu soit disponible pour le pays. De nombreux chasseurs de Pokémons ont utilisé des moyens détournés pour pouvoir jouer plus rapidement. D’après App Annie, un spécialiste du secteur, début août, le jeu avait été téléchargé plus de 100 millions de fois et rapporterait plus de 10 millions de dollars chaque jour.

Profiter des vacances

Afin de limiter les accidents, mais également les tricheries, il n’est pas possible d’attraper de gros pokémons en dehors des zones urbaines, mais également de profiter de la grande vitesse pour effectuer plus de kilomètres dans le jeu.

Mise à jour de sécurité

Suite à de nombreux accidents, l’application a été mise à jour, comme relaté dans l’article Pokémon GO ne veut plus de joueurs en voiture.
Cette dernière mise à jour a permis de remettre les pendules à l’heure pour que les vacances se passent en toute sécurité.