Développement durable et responsable avec Voyager Autrement

le

Il y a différentes manières de faire du tourisme. Si vous êtes passionnés par la découverte d’un Nouveau Monde et d’une nouvelle culture, la société  de tourisme de Voyager Autrement vous permet de vivre votre passion d’une autre manière.

Voyager Autrement, pour la promotion du tourisme solidaire

L’agence a été créée en 2000 et se consacre uniquement à la promotion du tourisme solidaire et responsable. Ses prestations s’adressent surtout aux personnes désireuses de découvrir les aspects politiques, économiques et culturels d’une destination. Son principal objectif est de proposer des circuits touristiques favorisant la rencontre et les échanges culturels et économiques.

Des circuits choisis selon les normes
Les circuits proposés par l’organisme de Voyager Autrement répondent aux normes ISO 9001. Ils ont été parfaitement étudiés avec les professionnels du tourisme local pour privilégier le tourisme solidaire et collaboratif. L’équipe de Voyager Autrement travaille en partenariat avec les restaurateurs et les hôteliers locaux pour optimiser le financement des destinations touristiques.

Voyager Autrement, pour la promotion du tourisme durable
Le plus important, c’est le respect de la culture et de l’environnement de la population d’accueil pour créer un lien étroit avec les voyageurs et les locaux.

Appartenant au conseil d’administration de l’association Acteurs du tourisme durable, la société Voyager Autrement, spécialiste du tourisme solidaire et durable s’engage à proposer des voyages riches en découvertes tout en sensibilisant les voyageurs à la préservation de l’écosystème. L’agence travaille en partenariat avec des associations locales qui œuvrent exclusivement pour la protection de l’environnement.

Les voyageurs sont pris en charge par des guides professionnels locaux qui parlent correctement le français qui leur propose une liste des sites touristiques et historiques incontournables dans la région. Les groupes de visites sont composés de 12 participants en moyenne pour faciliter l’encadrement et la sensibilisation des voyageurs.

Enregistrer