Envie de dépaysement total ? Venez découvrir le Morbihan !

Vous êtes à la recherche d’un endroit de rêve où vous pourrez passer vos vacances en toute quiétude ? Le Morbihan est la destination parfaite. Situé au sud de la région de la Bretagne, le Morbihan est l’endroit idéal si vous souhaitez vivre des expériences riches et variées, le temps d’un court séjour, en solitaire, en amoureux ou entre amis. Grâce à ses paysages variés aux multiples couleurs, vous passerez à coup sûr des séjours hors du commun. En effet, les idées sont au rendez-vous pour que vos vacances en Bretagne soit les plus agréables possible.

Par ailleurs, avec ses villages captivants et sa campagne surprenante, vous serez transporté d’histoires en rêveries, tout en découvrant les petits joyaux du patrimoine local : musées, châteaux, chapelles et autres.

Entre terre et mer

Pour les amoureux de la mer, le Morbihan met à votre disposition près de 900 km de littoral, où vous pourriez apprécier en toute tranquillité les merveilles de la nature.

Un séjour dans le département du Morbihan sera donc l’occasion pour vous de découvrir nos lieux et paysages incontournables : le canal de Nantes à Brest, le festival interceltique de Lorient, où se rencontrent les nations celtiques du monde entier, une fois par an, la Gacilly, berceau du fabricant de cosmétiques Yves Rocher, et bien plus encore.

Bref, venir visiter le Morbihan sera à coup sur pour vous, une magnifique aventure à la découverte de la culture, de l’histoire, du patrimoine architectural et gastronomique de ce département. Nous mettons à votre disposition plusieurs types d’hébergement durant votre séjour dans le Morbihan. Vous pourrez donc opter pour des hébergements insolites, des résidences de tourisme, des auberges de jeunesse et gîtes d’étapes, des hébergements de groupe, camping en Bretagne et bien plus encore.

Durant votre séjour en Bretagne du sud, vous pourrez vous livrer à de nombreuses activités comme par exemple, participer aux événements nocturnes/festifs, visiter les casinos, faire de la randonnée, effectuer des croisières et traversées, découvrir le patrimoine architectural et religieux, visiter les sites naturels, découvrir les saveurs gourmandes, et bien plus encore.