Faire du shopping en Angleterre, grâce au ferry

Pourquoi ne pas profiter de la fin de l’été et du début de l’automne pour aller faire un petit tour en Angleterre et profitez ainsi de faire une bonne séance de shopping à Londres, ville réputée pour ses tarifs très intéressants pour ce qui concerne la mode et les produits tendances ?

Et justement, dans cet objectif-là, vous n’allez pas réduire votre budget achat en achetant un billet d’avion ou de train pour vous rendre en Grande Bretagne, mais optez plutôt pour un ferry Angleterre ! En effet, en utilisant votre voiture et en prenant un des ferries que notre compagnie DFDS seaways met à votre disposition, il ne vous faudra que quelques heures pour rejoindre le South East voire même pour pousser jusqu’à Londres et visiter la capitale.

Quels sont les avantages d’une traversée trans manche en ferry ?

En prenant le ferry avec votre véhicule, vous ne perdrez pas de temps : une fois débarqué, vous pouvez directement récupérer votre voiture et partir pour poursuivre votre voyage.

Un voyage en ferry est en outre très reposant: pendant les 4 ou 5 heures que dure la traversée, vous pouvez flâner sur le pont, vous restaurer ou admirer le paysage depuis les espaces aménagés à cette fin. Un vrai break pendant lequel vous pourrez aussi faire de magnifiques photos.

Il existe un grand nombre de lignes différentes sur la Manche et quelque soit votre port d’origine, port de Calais ou port de Dunkerque, par exemple, comme votre destination finale, vous ne serez jamais très loin de l’endroit dans lequel vous voudrez vous rendre.