La Normandie, une région à découvrir

Offrez-vous un bol d’air frais en Normandie que ce soit pour un week-end ou encore un court séjour avec l’hôtel des Jardins de Deauville, hôtel 3 étoiles idéalement placé entre Deauville et Trouville en plein cœur du bocage normand. Son étroite proximité avec Deauville lui assure calme et confort tout en ne renonçant pas à l’activité de la ville. Son emplacement idéal vous permet également de découvrir la Normandie ou encore de faire une escale reposante et revigorante dans vos déplacements professionnels. L’hôtel des Jardins de Deauville possède un agréable parc arboré où il est agréable de déambuler et de méditer au pied des arbres qui inspirent sagesse et sérénité. Vous pourrez également vous rafraîchir dans la mer située à quelques pas de l’hôtel ou encore si la température de cette dernière vous refroidit, vous pourrez pleinement profité de sa piscine chauffée.

L’hôtel à Deauville propose 3 types de chambres adaptés à toutes vos envies : des chambres standards, supérieurs ou encore familiales.

De plus, l’hôtel des Jardins de Deauville propose également des offres séminaires avec ces sept salles de réunion pour un total de 420m² ainsi que tout le matériel nécessaire pour le bon déroulement de ces-dernières comme un vidéoprojecteur, un écran, une sonorisation de haute qualité, un paperboard ou encore la WIFI gratuite et illimitée sur tout le site. En effet, L’établissement est aussi doté de nombreux équipements qui vous permettront d’y assurer des conférences et autres séminaires professionnels. Vous disposerez d’une salle de réception, de salles de réunion et internet.

Sans oublier que notre hôtel Trouville-sur-Mer dispose de son propre restaurant !

Si l’envie vous prend de manger sur place, notre restaurant le Carrousel sera ravi de vous accueillir dans un cadre idyllique avec une vue imprenable sur le parc grâce à ces splendides et immenses baies vitrées et notre chef vous concoctera un plat tiré directement de notre bon terroir raffiné normand.