L’Ardèche, un voyage entre montagne, eau et terre

En plus du superbe cadre dont vous disposez lors de votre venue en plein cœur des gorges de l’Ardèche, le camping Aloha plage met en place une multitude de services pour ses vacanciers.
En 2016, le camping a mis en place un restaurant panoramique avec vue sur l’Ardèche afin que ses vacanciers puissent profiter d’un repas avec une vue imprenable sur l’Ardèche. Le bar restaurant vous prépare ses délicieuses pizzas, ses plats à consommer en terrasse ou bien à emporter, ses boissons toutes fraîches et ses glaces succulentes.

De plus, l’établissement fait aussi office de dépôt de pain à partir de 7h30, de snack de bar, de glacier et plats à emporter et organise aussi des soirées à thèmes des tournois de pétanque – Animations enfants – Wifi gratuite De plus, une grande plage de sable est à disposition de tous les clients du camping et uniquement à eux lorsqu’ils souhaitent se rafraîchir et se baigner ou tout simplement se faire bronzer au soleil.

Le camping Aloha plage, c’est le camping parfait pour des vacances à deux, entre amis ou en famille.

A raison de 7€50 par personne, vous pourrez profiter d’un espace de bien être privé comprenant multiples appareils sportifs et un jacuzzi. Cette prestation comprend l’obligation de réserver à la réception. Vous pourrez aisément vous détendreavant de vous rendre dans votre location de mobile home en Ardèche.

Les animations sont organisées par nos animateurs qualifiés, afin de permettre aux parents de profiter des équipements et des promenades en amoureux. Les amoureux de la nature pourront découvrir des sites étonnants au cours de balades, de randonnées et d’activités nautiques tels que le Pont d’Arc, le bois de Païolive, et la cascade de Ray-pic, ainsi que ses gorges et ses grottes.

Enfin, pour que votre séjour et vos vacances en Ardèche soient parfaits, le camping Aloha plage met à votre disposition plusieurs piscines. Vous pourrez alors laisser vos enfants aller se baigner en toute sécurité pendant que vous siroterez un verre au bord d’une de nos piscines à l’ombre d’un parasol. De plus, nos piscines sont chauffées du 9 avril au 11 septembre. Ainsi, même si la chaleur n’est pas au rendez-vous, vous pourrez tout de même vous baigner dans une eau assez chaude.