Partez à la découverte de l’Ile de Beauté avec La Méridionale

Vous avez envie de casser la routine et vous envisagez de passer un séjour à bord d’un bateau cette fois ? Vous désirez découvrir d’autres villes comme Bastia, Ajaccio ou Propriano et vous désirez avoir plus d’informations sur la compagnie maritime idéale pour que vous puissiez profiter pleinement de votre séjour ? Créée en 1931, La Méridionale est une compagnie maritime qui sert à relier les ports corses de Bastia et Propriano. Cet article va vous éclaircir certains points que vous devez savoir à propos de La Méridionale.

En voyageant à bord de La Méridionale, vous allez faire la découverte de l’Île de Beauté, dès le départ, grâce aux accueils conviviaux que vous réservent le commissaire, le maître d’hôtel et tout l’équipage. Pour satisfaire votre papille gustative, nous vous concocterons un des plats qui ont fait la réputation de l’île, lors de votre trajet aller retour Corse. Bref, tout l’équipage est prêt à plier à vos exigences pour que vous passiez un séjour inoubliable, tout en vous garantissant confort et satisfaction à bord de notre bateau et pour se faire, nous avons établi une organisation rigoureuse.

Des services et prestations haut de gamme pendant la traversée.

Nous mettons à votre disposition des cabines confortables et bien équipées. Pour vous divertir, nous vous proposons un Salon-bar, des terrasses extérieures, un restaurant, une salle de cinéma gratuite, ainsi qu’un espace réservé pour les enfants. En optant pour le forfait Sérénité, vous profiterez de nombreux avantages, car l’hébergement à bord de nos navires mixtes est déjà inclus dans notre tarif.

Pour passer un voyage serein, inoubliable et confortable à bord d’un bateau, n’hésitez pas d’opter pour La Méridionale pour prendre votre billet de bateau pour la Corse. Sans parler des accueils chaleureux et des prestations de qualité que vous réserve tout l’équipage. N’hésitez plus, profitez d’une traversée mémorable à bord d’un des navires de la Méridionale.